Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de voyage
3 janvier 2012

LE 3 JANVIER 2012 " Paré à hisser" ! par le capitaine Ethan

carnet1    Nous ouvrons le carnet de bord : l'aventure peut             commencer...

                 Cliquer sur le récit pour une lecture plus facile.

 

 

 

 

 

 

 

P1010524     

                                                                    " j'ai pensé à mon costume pour les soirées de fête à bord !"

 

"LA LUNE VERTE" dans la tempête !   Wouah quel départ !   

                      P1010545                                                                        

               

 

                Les doudous sont de l'aventure !

                      Eux, ils sont autorisés à bord !

 

                                                                 P1010526

 

                                                                               Une partie de nos provisions...

       P1010546                                                             INDIA (142)     

 

                      

          " Ce n'est qu'un aurevoir !"

          " On vous aime tous très fort , à très bientôt "

            Cap sur le Maroc !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle intimidation !!! Vous croyez nous faire peur Bande de Pirates amateurs! Nous déjouerons tous les pièges et on verra qui triomphera ...PIRATES !!!!!!!!!
T
et moi je te transformerai en confiture pour chien <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
M
Alors comme ça je vous fais trembler!<br /> <br /> Il faut comprendre moussaillons qu'un voyage à bord d'un bateau ce n'est pas les vacances au soleil.<br /> <br /> La mer est un élément capricieux, et marin c'est un métier.Ecoutez donc mes conseils si vous ne voulez pas finir en biftecks pour requins.<br /> <br /> A la revoyure...
J
Mystère je ne sais pas se que tu nous manigance mais ne t inquiète pas
J
Mystère je ne sais pas se que tu nous manigance mais ne t inquiète pas nous serons toujours sur nos garde PIRATE!!!
notre carnet de voyage
Publicité
Archives
Publicité