Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de voyage
18 novembre 2011

Jeudi 3 novembre La classe de CM de l'école "La

Jeudi 3 novembre

La classe de CM de l'école "La Lune verte" a pris une décision importante : elle se lance dans une formidable aventure : suivre les traces des plus grands navigateurs à bord d'une caravelle. Tout le monde est déjà très excité. Pour entreprendre un tel voyage à la découverte des continents, les 26 enfants de la classe et leur maîtresse se sont rendus compte que ce projet demandait de la préparation. Depuis quelques jours, nous nous familiarisons avec le vocabulaire marin, nous aménageons notre caravelle. Nous attribuons le rôle de chacun à bord, affinons notre itinéraire et nos choix d'escale.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous espérons attraper le petit rouquin car il mange toute la nourriture que les cuisinières préparent.
L
Elephant de mer à du se tromper: Flippi s'écrit avec deux p.J'ai hate de faire la danse en tutu par notre prof de sport. hihihihi!!<br /> <br /> Ce sera drole surtout pour les garcons!
E
Est-ce que vous pouvez mettre une photo de Flipi le dauphin et me faire des hennés (tatouage) sur les mains . Est-ce que vous pouvez me dire si vous allez en Australie.
S
Je constate qu'un passager clandestin, petit et rouquin est monté à votre bord !<br /> <br /> Attention il est tres dangereux et je le recherche depuis plusieurs mois à travers les océans. Votre information sur le blog a été très précieuse car je le croyais dans l'océan indien.<br /> <br /> Tenez-moi au courant si vous l'attrapez.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: N'hesitez pas à mettre plusieurs cadenas sur sa porte pour qu'il ne vous échappe pas si vous reussissez à l'attraper.
E
Est-ce que vous pouvez mettre sur le blog une photo de flipy le dauphin ?<br /> <br /> Attention aux voiles lorsque des tempêtes arrivent ! J'en ai vu une déchirée !
notre carnet de voyage
Publicité
Archives
Publicité